roms-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roms-wow

serveur wow bc rate xp:3 explo:3 quete:3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lunaïs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunaïs
Admin
Lunaïs


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/07/2007

Lunaïs Empty
MessageSujet: Lunaïs   Lunaïs Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

Voilà, ma présentation remonte un peu, alors j'en refais une, histoire d'être connu par les nouveaux joueurs, ou nouveaux membres du staff ( enfin, être un peu plus connu par les membres du staff plutôt. ).

Commençons coté IRL ( In Real Life / Dans la Vraie Vie ) :

Prenom : Jean-Michel
Pseudo : Lunaïs ( le plus souvent, ou alors Karnage )
Age : 17 ans, bientôt 18.
Fonction Principale : Lycéen en Comptabilité.
Fumeur : Ouai, je contribue à polluer l'air.
Situation : Célibataire ( Malheureusement. ).

Pas vraiment grand chose à dire donc IRL.. la vie est assez monotone, plutôt rêveur, avec un zest de flemardise..

Passons maintenant à l'IG ( In Game / Dans le Jeu ) :

Pseudo : Lunaïs ou Karnage ( ben ouai, sa change pas.. ) ou alors quelques variantes tel que : Luna ou autre ^^
Age : Aucun ( ben ouai, chui qu'un tas de pixel :/.. )
Fumeur : Nan ( ben ouai, je suis là pour contribuer à l'amélioration perpetuelle du serveur, pas à sa desctruction :p )

Au niveau de mon experience sur WoW, je jouais en officiel presque depuis sa sortie.. ( enfin, avec quelques poses de quelques mois ), je suis arriver sur Roms WoW vers le mois de juillet, ou je n'étais de base, qu'un simple joueur combattant sous les couleurs de la horde, j'ai commencé un petit boulot en aidant à l'amélioration du forum, et pour finir, je suis devenu game master ( ou co-administrateur, comme vous voulez ), pour aider au niveau des bugs basics ( ben ouai, je suis pas devellopeur, scripteur rien.. j'ai plus de connaissances au niveau basic de l'ordinateur qu'autre chose.. )

Sinon, j'ai aussi d'autres experiences de jeu MMO tel que : Dofus, Ragnarok Online, Guild Wars, GunZ et bien d'autres..

Enfin bref, voilà pour ma part, peut être que sa aidera d'autres joueurs à me connaitre.

Pour mes horaires ( histoire que tout le monde les connaissent ) :

Lundi : 19h / 20h
Mardi : 13h / 20h
Mercredi : 6h / 8h 18h / 20h
Jeudi : 19h / 20h ( ou pas connecté du tout )
Vendredi : 17h / 21h ( ou plus tard, sa dépend )
Samedi : 9h / 22h ( en grosse partie, sinon je sors assez souvent le week end, mais je fais preuve de présence en début d'après midi, ou avant )
Dimanche : 9h / 21h

Vous me direz : Waaww.. ces horaires de connexions sont leger dit donc !

Ben ouai.. c'est sa le problème, avec les cours qui ont repris, c'est dur d'avoir les mêmes horaires que j'avais au début de mon arrivé sur Roms WoW..

Pour le soir, je ne reste pas connecté vraiment tard, car je dois me lever à 5h du matin pour pouvoir arriver à l'heure à mon lycée ( et ouai, lycée qui est assez loin, et le matin, faut que je prenne mon temps pour me réveiller ).

Enfin voilà, sa, c'est tout moi Smile

Ps : Si tu es une jolie brune aux cheveux longs, agée de 15 à 19 ans.., non, laisse tombée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunaïs Empty
MessageSujet: Re: Lunaïs   Lunaïs Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:21

Bienvenue sur Roms-WoW (ok je sors..)
Vi comme ça on te connait mieux Smile
Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
scar1410
Admin
scar1410


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/06/2007

Lunaïs Empty
MessageSujet: Re: Lunaïs   Lunaïs Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:11

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fanatiks
Mj
Fanatiks


Nombre de messages : 40
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 05/08/2007

Lunaïs Empty
MessageSujet: Re: Lunaïs   Lunaïs Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:17

Mais c'est bourré de faute dis donc :p
Sympa c'te p'tite présentation, mais depuis quand tu fais de la programmation?
tu fais quel langages à peu près? Dis donc t'as oublier vachement de truc dans c'te présent!

Déjà tu est chauve, hein , c'est important, ensuite t'es un très bon game master, et sinon que dire d'autre hé hé ..
Que je suis ton petit padawan malgrès tout et que même si j'te chari tu sais bien que Roms WoW ne serais plus Roms WoW sans toi hein Wink
bon c'était la petite parole fébrile de mon cœur, je vais retourner au choses sérieuse..
GG mon chauve t'es un roxxor !


xD cheers cheers cheers
ps: waaa tes horaires de connection sont léger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunaïs Empty
MessageSujet: Re: Lunaïs   Lunaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roms-wow :: presentation obligatoire-
Sauter vers: